Un moustique contre le paludisme, par Nancy

Publié le par Petite snowboardeuse

C'est comme si nous avions deux ailes, c'est incroyable. Où vont s'arrêter les manipulations génétiques ? Des chercheurs américains ont génétiquement modifié des anophèles. Ils possèderaient des avantages: ces  moustiques vivraient plus longtemps. Ils provoqueraient aussi le crash des espèces classiques soit plus de petits boutons qui grattent, youpi. Chères lectrices et cher lecteur, cet animal permettrait de bloquer la propagation de la maladie, mais encore faut-il qu'il ne provoque pas d'autres folies?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un sujet et un texte originale mais un peu compliqué
Répondre
R
j'aime bien l'originalité de ton texte
Répondre
S
Je trouve que c'est un bon sujet mais je n'est pas tout compris et c'est vrai que le titre est un peu bizare
Répondre
A
ton texte est un peu trop compliquée, tu devrais changer quelques termes et je n'ai pas compris les premiers mots! Quel est le rapport avec le texte?
Répondre
C
Ah !! J'ai lu ton texte pour la deuxième fois et je vais de comprendre ! oui, moi aussi je suis lente d'esprit !<br /> Je trouve qu'il est bien écrit mais j'ai pas compris pourquoi tu as mis la phrase "C'est comme si nous avions deux ailes, c'est incroyable." ... Oui, ma lenteur ressort ...
Répondre